Fermeture exceptionnelle de la médiathèque
En raison de l’épisode de canicule en cours et afin de préserver la santé des usagers comme des agents, la Ville de Pont-Péan a pris la décision de fermer temporairement la médiathèque.
La médiathèque sera exceptionnellement fermée :
- mardi 23 juin après-midi ;
- mercredi 24 juin ;
- jeudi 25 juin.
Cette mesure vise à garantir la sécurité et le confort de chacun face aux températures particulièrement élevées annoncées ces prochains jours.
La réouverture au public est prévue le samedi 27 juin, sous réserve de l’évolution des conditions météorologiques et des consignes des autorités.
La Ville de Pont-Péan remercie les usagers pour leur compréhension et leur coopération durant cet épisode exceptionnel de canicule.