Aides aux associations

Pont-Péan soutient ses associations

Les associations qui ont leur siège social à Pont-Péan peuvent bénéficier du soutien de la commune :

Dossier 2021 en construction

Par cette subvention, le conseil municipal, manifeste sa volonté de vous aider dans le fonctionnement de votre association. Il renouvelle par la même occasion sa gratitude pour votre implication dans l’animation, la convivialité au sein de notre collectivité et votre disponibilité au service des autres.

La commune met à disposition des salles pour les activités des associations pontpéannaises. Les créneaux d’occupations régulières sont définis en mai lors d’une réunion.

Pour réserver une salle, remplir le formulaire : Formulaire de demande de salle

Utilisation des salles de l’Espace Beausoleil

Une gratuité annuelle est attribuée pour la salle Danycan ou les 3 salles Puits Carreau et le hall pour toutes les associations de la commune.

Une deuxième gratuité annuelle est attribuée pour la salle Danycan ou les 3 salles Puits et Carreau et hall pour les associations communales qui y organisent un spectacle ou une bourse ouverts à tous les publics.

Concernant les activités régulières des associations communales, la gratuité pour les salles des Puits et du Carreau est appliquée.

Dans la mesure où la salle serait occupée par une location ou une initiative municipale, l’activité de l’association serait annulée ou reportée.

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×