Le Bal des Oiseaux

LE BAL DES OISEAUX
Noëmie BOURIGAULT ET Benoit RUTTEN
Célébration collective – musique et costumes

Plongez-vous dans l’univers exotique et festif du spectacle !

EXPOSITION DE COSTUMES
Du 25 janvier au 28 février – Médiathèque

L’équipe du spectacle Le Bal des oiseaux va exposer plusieurs costumes de leur projet, conçus et fabriqués avec des matériaux de récupération. Le costume réalisé par les participant(e)s à l’atelier le 4 février rejoindra les autres !

 

CRÉATION DE COSTUMES
Samedi 4 février de 14h à 18h – Médiathèque
Adultes et enfants à partir de 6 ans – sur inscription à la médiathèque

Venez à la rencontre de Noémie Bourigault et Margot Le Du, deux costumières du projet Le Bal des Oiseaux. Cet atelier sera l’occasion de se plonger dans l’univers du bal et de confectionner, à partir de matériaux de récupération et en compagnie des deux costumières, des éléments de scénographie, de costumes ou d’accessoires qui se retrouveront dans le futur spectacle.

 

RÉSIDENCE À L’ESPACE BEAUSOLEIL
Du 20 au 28 février
Ouverture publique vendredi 24 février à 18h – Espace Beausoleil

« Le Bal des Oiseaux », comme un rituel de sortie de crise : un bal comme une célébration collective pour se retrouver ; les oiseaux comme une invitation à vivre un temps suspendu ; la musique pour s’alléger, s’enchanter et danser jusqu’à l’envol ; le costume pour oser changer, se déconnecter et parader. « Le Bal des Oiseaux » est une invitation à faire un pas de côté vers un ailleurs musical et costumé. Une jungle singulière, accueillante et chaleureuse dans laquelle on a envie de plonger pour bouger nos corps aux rythmes chauds et endiablés de la musique Exotica.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×