GiedRé – GiedRé est les gens

Chanson

Baladine nomade, GiedRé a, au gré de ses albums, parcouru les routes de France et les salles parisiennes. Après avoir sillonné les routes pour sa Tournante afin de présenter son dernier album, « Lalala », GiedRé revient avec un spectacle inédit : GiedRé Est Les Gens.

Nous ne sommes pas au concert, pas non plus au théâtre, mais quelque part entre le music-hall et le stand-up. Armée de ses guitare/ukulele/clavier, GiedRé invite sur scène une galerie de Gens qui se racontent en musique (mais qui, pour des raisons logistiques et budgétaires, sont tous interprétés par elle).

GiedRé aborde les vrais sujets (la mort, la souffrance, la solitude, la maladie…) avec une délicatesse rigolarde, une potacherie de dentellière et un refus de tout compromis.

Mais ne vous y trompez pas : Ici, rien de vulgaire, rien de complaisant. Dans ses textes. GiedRé appelle un chat un chat et ne nous épargne rien… surtout le pire !

Elle est accompagnée de Cédric Perras, musicien et arrangeur virtuose, dont les talents de musicien n’ont d’égal que la taille de ses pieds. GiedRé propose ici une forme nouvelle pour son public habitué à la voir seule sur scène depuis 8 ans.

 

Distribution  :  GiedRé, Cédric Perras

Durée : 90 min
Tout public à partir de 13 ans

espace Beausoleil, Allée de la Mine, Pont-Péan, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×