RÉUNION PUBLIQUE RÉSIDENCE SÉNIORS EKIP’ÂGE

La résidence ÉKIP’ÂGE située rue du Tellé ouvrira en fin d’année 2022. Il s’agit d’un projet immobilier piloté par VYV3 en partenariat avec le Groupe Duval, Aiguillon construction et la commune Pont-Péan.

Situé en plein cœur du centre-ville, rue du Tellé, à proximité des commerces, l’ensemble sera composé de 36 logements et d’espaces communs. Ainsi, il sera possible d’être à la fois, chacun chez soi, partager des moments de convivialité entre résidents et recevoir des proches.

Il s’agit d’un concept innovant qui répond à un besoin sociétal de vieillissement de la population, visant à favoriser l’autonomie des personnes.

Des services à la personne seront proposés avec du personnel présent en journée, du lundi au vendredi avec l’organisation d’activités et d’ateliers.

L’accessibilité est le maître mot du projet, tant en termes d’équipement des logements adaptés aux personnes à mobilité réduite, qu’en termes de revenus avec des loyers adaptés aux capacités financières des résidents, grâce notamment à une participation financière de la commune.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×