VIET VO DAO - Open combat junior

Le   31-10-2018 à 15:24 par   administrateur . Dans Vie associative

salle des sports Jacques Gourdais

Le club Thien Long Viet Vo Dao de Pont-Péan a le plaisir d’organiser cette année l’Open Combat Junior 2018. Cette manifestation se déroulera le dimanche 16 décembre 2018, à la salle des sports de Pont-Péan.
Ce tournoi de combat pieds poings, qui existe depuis quelques années, oppose de jeunes pratiquants (8 à 17 ans) de différents styles d’arts martiaux (Viet Vo Dao, Kudo, Karaté,…).
Il s’agit avant tout d’une rencontre amicale ayant pour but de se rassembler et d’échanger autour de la pratique martiale. L’occasion également de découvrir pour les plus jeunes d’autres pratiques et d’autres techniques que celles enseignées dans leur club.
Le club de Viet Vo Dao de Pont-Péan organise aussi la coupe et le championnat de France FSGT de Viet Vo Dao arts Martiaux Vietnamien le 23 et 24 mars 2019.