Auto Cross annulé

Le   28-05-2018 à 12:58 par   administrateur . Dans Vie associative

C'est une décision difficile que le comité des fêtes a été contraint de prendre cette semaine en annulant l'auto-cross prévu les 28 et 29 septembre prochains. La constante évolution des normes de sécurité a demandé de nouveaux et importants travaux sur le circuit, retardant l’homologation préfectorale obtenue enfin le 13 septembre dernier. Parallèlement le club co-organisateur ASC 35 n'a pas réuni un nombre de pilotes suffisants pour pouvoir assurer l'édition 2018,  mettant par là-même, en péril l'équilibre financier de l’événement. La décision d'annulation s'est donc imposée aux responsables du comité. Quoi qu'il en soit, il faut remercier particulièrement toute l'équipe de bénévoles qui chaque année malgré les difficultés continuent à donner de leur temps pour le comité, la commune et le sport automobile.

La conformité du terrain du Tellé étant obtenue la Poursuite sur terre aura lieu le week-end des 21 et 22 septembre 2019.