VTT - Véloxygène

Le   14-05-2018 à 08:57 par   administrateur . Dans Vie associative

Dimanche 24 juin - 7h45 à 10h

Retenez bien la date et préparez vos VTT. Le dimanche 24 juin prochain, forte de sa centaine d’adhérents, l’association Véloxygène organisera en effet sa 19e Randoxygène VTT  au parc du Tellé. Cet évènement qui réunit chaque année entre 700 et 800 participants est, rappelons-le, ouvert à tous, petits et grands, débutants et même champions. Les organisateurs ont en effet tout prévu. Un circuit de randonnée, ludique et facile, de 12 km pour les familles et les débutants, des circuits de 25 et 35 km pour celles et ceux qui veulent en faire plus mais en restant raisonnables, et enfin  trois autres boucles de 47, 55 et 70 km nettement plus sportives et techniques pour les plus aguerris. « L’idée est de satisfaire tout le monde, ce rendez-vous restant avant tout un évènement festif et convivial », insiste Valéry Merlet, président de Véloxygène, qui compte une fois encore, sur une présence massive des Pontpéannais et des Pontpéannaises.

Inscriptions et départs libres de 7h45 à 10h suivant les circuits. Participation : 5 € (gratuit pour les – de 12 ans et mi tarif pour les 12-16 ans). Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs non accompagnés. Casque obligatoire. 1 à 3 ravitaillements inclus. Boisson et cakes salés pour tous à l’arrivée.
Plus d’infos sur : http://www.veloxygene35.com
Contact : veloxygene35@gmail.com ou au 06 80 23 22 59