Tournoi de basket

Le   27-04-2018 à 12:49 par   administrateur . Dans Vie associative

samedi 2 et dimanche 3 juin

Fort du succès de sa première édition, le Basket Club Pont-Péan organise de nouveau son tournoi annuel, les 2 et 3 juin prochains, au Complexe Jacques Gourdais. Au cours de ce week-end, le club accueillera les équipes du département et d’ailleurs, pour des rencontres placées sous le signe de la convivialité. L’an passé 60 équipes ont fait le déplacement, et pour cette nouvelle édition, le BCPP attend jusqu’à 85 équipes. Les joueurs des catégories U11 à Séniors se relaieront sur les terrains, et tenteront de remporter la victoire. Equipes, supporters et visiteurs trouveront également sur place une buvette et service de snacking en continu. Les bénévoles du club se préparent à enfiler leurs plus beaux maillots pour un week-end animé, et donnent rendez-vous à tous les amateurs de basket les 2 et 3 juin !

Samedi 2 juin 2018 :
- Journée : Catégories U11 / U17 Garçons et Filles