Les Arts du Coin

Le   22-01-2018 à 11:03 par   administrateur . Dans Vie associative

Salon Intercommunal d'arts plastiques et d'art floral
Samedi 24 et dimanche 25 mars 2018

Pour sa cinquième édition, le salon intercommunal d’Arts plastiques et d'Art floral  « Les Arts du coin »  s'installera à Pont-Péan les samedi 24 et dimanche 25 mars 2018.

Il est organisé par les municipalités et les associations de Bourgbarré, Laillé Noyal/Chatillon sur Seiche, Orgères, Pont-Péan et Saint Erblon.

Après « Chaussure à son pied » en 2010, « Monochrome » en 2011, « Reflets » en 2013, « Dans ma rue… » en 2016, c'est sur le thème « Insolite… »

qu' enfants, ados, adultes, adhérents des associations d'arts Plastiques et d'art floral s’exprimeront cette année.

Créations individuelles ou collectives, dessins, peintures, sculptures, compositions florales… seront exposées.

Parmi celles-ci, le public sera invité à choisir ses « coups de cœur ».

A l'issue de ce salon, les œuvres ayant reçu le plus de voix seront récompensées.

Rendez-vous donc aux « Arts du coin » pour une promenade parmi les œuvres des talents locaux …

Samedi 24 (de 10 h à 18 h) et dimanche 25 mars (de 10 à 17h),

à l’Espace Beausoleil de Pont-Péan

Remise des prix : le dimanche 25 mars à 17h30.