Assemblée générale du Badminton

Le   22-12-2017 à 11:08 par   administrateur . Dans Vie associative

Vendredi 26 janvier 2018
20h - espace Beausoleil

115 adhérents sont inscrits pour la saison en cours, ce qui est identique par rapport à la saison dernière.
Cette année, APB s’est rapprochée de d’autres associations de badminton pour proposer et organiser des rencontres conviviales et amicales pour les adhérents. Au programme : 7 rencontres à Pont-Péan ou dans les salles environnantes avec les communes de : Bruz, Chartres-de-Bretagne, Saint-Armel, Brécé, Nouvoitou, Domploup et Vern-sur-Seiche.
Deux autres rencontres seront organisées avec les clubs d’Orgères et du Cercle Paul Bert en match aller/retour, de manière conviviale et à l’initiative d’adhérents de Pont-Péan.

- L’assemblée générale, le Vendredi 26 Janvier à 20h, à l’espace Beausoleil
 Lors de l’assemblée générale, du 26 Janvier, 3 membres du bureau seront « sortants ». Si vous tenez au projet et au développement, vous pouvez nous rejoindre.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à apb35@free.fr
 Notre site internet http://apb35.free.fr