Festival Ciné'thique #8

Le   27-11-2017 à 10:31 par   administrateur . Dans Vie associative

Du 2 au 4 février 2018
à l'espace Beausoleil

De nombreuses actions citoyennes se développent en France et partout dans le monde. Le cinéma nous permet de découvrir ces expériences multiples qu’elles soient solidaires, écologiques ou traduisant tout simplement le bien vivre ensemble.  Des réalisateurs portent leur regard sur ces initiatives et nous les font partager. Les films proposés sont des films positifs qui participent à cette transition citoyenne.  Cette année, à nouveau, une programmation jeunesse est prévue. Pour la quatrième année à l’Espace Beausoleil, vous trouverez 3 salles de projection : La grande salle de 300 places, une salle enfants de 50 places et la caravane de 12 places avec ses très courts métrages en libre-service. À l’issue des projections, vous pourrez rencontrer des réalisateurs. Vous pourrez également emprunter des livres, découvrir les stands associatifs, vous restaurer : soupes bio et autres productions locales.
Tout public - Tarifs : participation aux frais
Renseignements : http://declic-ethique.overblog.com/