MIN’AUTOUR LE PARCOURS D’OBSTACLES À TESTER ABSOLUMENT !

Le   09-02-2017 à 13:25 par   administrateur . Dans Vie associative

Dimanche 9 juillet 2017

La Min'autour est une course d'obstacles organisée par le comité des fêtes de Pont-Péan. La prochaine édition aura lieu
le dimanche 9 juillet à partir de 9h,
sur l’esplanade du bâtiment de la mine
et autour des puits de la mine
de Pont-Péan.

La min'autour s'adapte à toute la famille avec ses 3 parcours :
Les sportifs les plus aguerris devront relever un vrai challenge avec le parcours de 6km, Les enfants entre 8 et 12 ans vont pouvoir s’amuser sur le parcours Mini-Mine et les autres passeront un bon moment de complicité autour du parcours famille.

La première édition a été un vrai challenge, car il a fallu abattre un travail titanesque pour construire des parcours sportifs ludiques adaptés à tous les publics. Les participants en 2016 étaient conquis par l’expérience et ont promis de revenir en force en 2017. Depuis l’équipe du comité des fêtes s’active pour présenter une deuxième Min’autour encore plus réussie avec des nouveautés à tester absolument.

Parlez de l’évènement autour de vous et surtout bloquer d’ores et déjà la date dans vos agendas !

Il y a 3 types d’épreuves :

9h parcours sportif de 6km (à partir de 16 ans) 10€ le binôme
9h30 parcours famille de 3km (à partir de 12 ans) 5€ le binôme
à partir de 10 h la Mini-Mine (parcours sportif des enfants) (à partir de 8 ans) 0,5km gratuit

Les modalités :
- Pas de chronométrage ni de classement
- Les parcours sportifs et famille sont en binôme.
- Des lots sont à gagner sur tirage au sort
- Une collation est comprise à la fin des parcours
- Pour le parcours famille et le parcours sportif un certificat médical est obligatoire.
- Les athlètes ayant moins de 18 ans, doivent obligatoirement être munis d’une autorisation parentale.
- le parcours Mini-mine est en libre accès à partir de 10h pour les enfants entre 8 et 12 ans.

PLUS D’INFORMATION ET INSCRIPTION SUR :
http://www.comitedesfetespontpean.fr ou au 02 99 52 43 49