La mine en fête !

Le   09-02-2017 à 13:19 par   administrateur . Dans Vie associative

Le samedi 24 juin 2017

Sur l'esplanade de la mine et sur le parking de l'eB. La mine en fête est organisée par la municipalité et le comité des fêtes.

Programme

A partir de 15h jeux en bois : Molki, billards japonais, roll up, puissance 4, solitaire, palet, pétanque avec le local Jeunes, la médiathèque organise un Land Art.

Puis en fin d'après-midi, deux scènes ouvertes à tous les talents. Que vous ayez l’habitude ou non de la scène, c’est l’occasion : le micro est à vous!

19h30 : pique-nique géant chacun vient avec ses grillades et des barbecues seront à disposition.

20h30 : Chorale Sol Mineur.

19h à 21h : Deux scène ouvertes aux talents artistiques, chanson, poème, danse, one man show, magie, théâtre etc.

21 h : Parade 707

22h30 :  Patate Carnivore

Puis un bal animé par Sky’men et à la tombée de la nuit, feux d’artifice.

N’hésitez pas à contacter l’espace Beausoleil ou Dominique HEINRY (Comité des fêtes). Et d’ici là entrainez-vous !