Bâtiment de la mine - réunion publique

Le   03-02-2017 à 15:03 par   administrateur . Dans Vie associative

Jeudi 16 février
salle du conseil

À découvrir :
Les scénarios de réhabilitation et extension du bâtiment administratif de la Mine

La municipalité souhaite valoriser son patrimoine en réhabilitant l’ancien bâtiment administratif de la Mine qui s’inscrit à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques. Des ateliers participatifs et une première présentation de l’étude ont eu lieu en fin d’année 2016.

Dans la continuité de ce projet, les habitants sont invités le jeudi 16 février 2017 à 20h30 à la Mairie de Pont-Péan – Salle du conseil municipal. Au cours de cette réunion l’équipe du cabinet Médiéval en charge de l’étude présentera plusieurs scénarios pour la réhabilitation et l’extension du bâtiment administratif : plans schématiques et coûts estimatifs.

Cette réunion est ouverte à tous.

Retrouvez la première présentation du projet